Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2008

ensemble elsie et pantalon

elsie_et_pantalon_lin En taille 2/3 ans mais ça taille grand. Tant mieux, il fait encore un peu frais pour cette tenue.
Le pantalon est en lin léger chocolat et le tablier idem avec un endroit (ou envers, ou vice versa...) en jenesaisquoiquimeplaisaitbien fleuri. (Mondial tissus)
J'ai fait une tentative d'appliqué sur le pantalon, je sais, mon coeur n'est pas super bien réussi mais ça plaît à bébé chou, donc c'est le principal.
J'en referais certainement d'autres pour cet été mais pas avec ce tissu fleuri car il doit y avoir du synthétique et il glisse beaucoup, en plus, il est super fin et s'effiloche (que du bonheur)

Publicité
Commentaires
N
super mignon
Répondre
C
il est très joli le tissu fleuri, j'aime beaucoup l'ensemble !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité