Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2008

Cerise en velours fleuri

cerise une, non deux! cerises en taille 4 et 8 ans pour mes puces. Le modèle en 8 ans est un peu court de manches, je trouve. Ou alors ma puce aurait de grands bras?

Heureusement, je n'ai pas mis les mêmes dimensions que celles préconisées pour les élastiques des poignets! Les p'tites mimines seraient tombées, c'était trop serré (potelées mes filles?)

Toujours est-il que j'ai pris les mesures directement sur mes modèles vivants (si vivants qu'il a fallu que je cours après, d'ailleurs)
Velours milleraies prix mini de MT
Pas d'autre problème à noter
La prochaine sera sûrement : déjà faites (oui, encore deux!) mais pas d'appareil photo en ce moment donc vous verrez plus tard mais elles me font craquer dedans mes choupinettes!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, et le velours est très sympa .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité