Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2008

Brassière cache-coeur #1

Brassi_re_cache_coeur__1 Taille du patron 6 mois Pourquoi j'ai pris ce modèle Car cela peut servir de petite veste Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Velours souple (trop souple) d'une ancienne jupe et tissus 100% coton pour la doublure Ce qui m'a posé problème Mon tissus velours qui est une "lkbcvhkjsjhgsjfq" à coudre, il n'arrête pas de glisser. Le modèle en lui même est assez simple. Les modifications que j'ai apporté Je l'ai doublé et je me suis planté dans le côté du ruban (j'ai un peu de mal avec la gauche et la droite) Le prochain sera sûrement Tout dépend de l'accueil de celui-ci
Publicité
Commentaires
N
Lance-toi Marie-Laure, elle est très simple à faire ...... et on attends les photos !!!
Répondre
M
Magnifique, moi qui hésitait à me lancer, je crois que tu viens de me convaincre ...
Répondre
F
ce qu'il est joli ce cache-coeur !
Répondre
N
il est super beau
Répondre
K
Il est magnifique ce cache-coeur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité