Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 janvier 2008

Sarouel Les Intemporels

Bonjour à toutes,

Je profite de ce message pour vous souhaiter une excellente année 2008, pleine de bons moments et de créativité.

sarouel

Pour commencer l'année, je vous présente le sarouel tiré du livre les Intemporels, porté par mon petit Lucas qui a 2 mois. J'ai réalisé une taille 3 mois, dans du velours milleraies trouvé à MT.

Je pensais ne pas avoir de souci, ayant lu que Citronille taillait grand. Et là quelle ne fut pas ma surprise, lors du premier jet : l'entrejambe du patron initial est beaucoup trop petit, on se retrouve avec une taille basse, et des jambes immenses ! J'ai donc rallongé le rectangle de l'entrejambe de 5 cms, sans toucher aux rectangles des jambes. C'est beaucoup mieux, mais on peut encore rallonger le tout (cette fois en rajoutant quelques cm aux jambes aussi, sinon on risque de se retrouver avec un pantacourt hihihi). D'autant plus qu'il vaut mieux mettre un élastique un peu large à la taille pour le confort de bébé.

A venir : certainement une tunique du même livre en taille 9 mois pour le printemps/été.

Publicité
Commentaires
M
C'est surtout le corps qui est trop petit il faut je pense le rallonger à la taille de 7/10cm.....
Répondre
C
très mimi ce sarouel! Savez-vous si les dimensions sont pas bien dimensionné pour toutes les tailles? Car je voulais en faire un pour mon neveu en 1 an et 18 mois.....dois-je rallonger ? Et de combien? <br /> Merci les filles!
Répondre
N
superbe!
Répondre
M
J'ai eu les mêmes problèmes, j'ai l'intention de refaire le patron...
Répondre
N
Il est coco tout plein ce petit.<br /> J'avais vu que le patron n'était pas bien dimensionné.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité