Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 décembre 2007

Mériem

bonjour à toutes, c'est avec grand plaisir que je vous rejoins en cette veille de nouvelle année que je souhaite belle et remplie de nouvelles créations à toutes. Cela fait plusieurs années que je couds du citronille maintenant, j'ai 33 ans, habite la région parisienne et ai 3 princesses à vétir (3,5 ans, 8 ans et 9 ans).
PICT0187Pour commencer, je vous présente un modèle Mériem (n°98) réalisé en taille 4 ans. J'ai allongé le patron pour en faire une robe et raccourcis les manches pour qu'elles deviennent 3/4. Je dois avouer que ma puce est craquante dedans...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité