Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 décembre 2007

Un pour Nathan qui a finit pour son grand frère

Voici donc un pantalon qui aurait du être pour mon loulou de 7 ans et qui a finit pour son frère de 10 ans ... Ce pantalon m'a posé quelques soucis : Nathan n'est pas très grand (contrairement à son frère), j'ai quand même pris le patron en taille 8 ans... ce fut la galère.... le patron est bien trop grand à la taille et en largeur .... Pour le tissus, c'est un morceau de M.Tissus... je pense qu'avant de faire ce modèle il faut bien relever les mensurations de l'enfant... je vais le recommencer en six ans (et en rallongeant sûrement un peu les jambes). En attendant, c'est Romain qui est heureux, jugez plutôt :


ted

Publicité
Commentaires
E
C'est mon premier pantalon et je ne l'ai pas trouvé trop dur à faire. Pour l'élastique ben j'avoue que je ne me souviens plus trop de comment j'ai fais ;).<br /> Voilà ton grand comblé, reste à satisfaire le petit ;).
Répondre
R
fais surtout attention à la taille (stature), car pour Nat il était vraiment trop grand en 8 ans
Répondre
N
je dois attaquerr ce modele de week-end pour mon fils, j'espere que je vais tout comprendre
Répondre
R
J'ai un peu magouillé pour le faire... je dois avouer ne pas avoir compris la technique officielle pour faire le rabat de l'élastique au niveau des poches (je me retrouvais avec un peu trop d'épaisseur)... il me semble que Emilizolie la aussi réalisé.... à vois avec elle
Répondre
N
C'est pas trop dur à faire ?!<br /> C'est un tissus fin ou épais ? ça fronce pas de trop ? car il me semble que c'est un modèle avec la taille élastique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité