Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 décembre 2007

Tissus Patchwork

Une petite question: est-ce que le tissu patchwork se tient aussi bien qu'un tissu pour habillement? Certains me plaisent et je m'étais demandée si je pouvais les utiliser mais je n'ai pas osé. Les lavages et .... n'ont ils pas d'influence? Angele 14 je dirais que cela fonctionne pour des choses où les tissus léger sont ok... ma maman a fait également beaucoup de pyjama pour les enfants en tissus patchwork... beaucoup de motif sympa et jusqu'à 8 ans c'est rentable.. ensuite il faut vraiment trop de tissus Raphaelle 74 J'ai fait des robes de petite fille, aucun problème; mais il y a plusieurs qualités.....comme dans tout MartineR
Publicité
Commentaires
R
par contre attention, cela peut revenir très cher suivant la taille de l'enfant et la qualité choisie (jusqu'à 25 euros le mètre !!!), mais il y a des batiks tellement beau.... et aussi des tissus avec des petits motifs sympas.... bon ce matin je vais faire un tour à MT avant (ou après) ma rando à raquettes....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité