Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2007

Bonjour, bonjour, Je suis aussi une nouvelle

IMG_1334 Bonjour, bonjour, Je suis aussi une nouvelle venue sur ce blog, que je regarde depuis quelques mois!! Je couds pratiquement que du "citronille". Il faut que je vous dise J'ADORE tous les modèles... Je vous montre la dernière petite blouse issue du fameux livres "les intemporelles" . Je l'ai faite en 2ans, je trouve qu'elle taille bien mais le col est trop large, et j'ai déjà raccourcis l'élastique ! A part cela, j'ai fait d'autres modèles que vous pouvez voir sur le blog : http://coffreacousette.canalblog.com/ Cousette.
Publicité
Commentaires
N
superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité