Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 décembre 2007

Calixte d'hiver

calixtedos  calixte

J'ai choisi ce modèle pour son côté Bobo tendance ( il faut savoir reconnaître ses défauts ).

Pour qu'il soit bien chaud , j'ai utilisé un lainage de chez Diffus laine et je l'ai doublé en coton ( pour  que ça ne gratte pas)

La taille en largeur est bonne y compris le tour de taille par contre j'ai beaucoup rallongé le modèle qui sinon arrive au genou. De même je vous conseille d'augmenter la hauteur des "bracelets de jambe" et de "la ceinture" pour que ce soit plus facile à coudre. Voila j'en referai sans aucun doute.

Frédérique

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité