Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2007

Béguin et ballerines

La petite Lise est née mercredi, ni une ni deux, je sors mes Intemporels et comme le béguin de Froufrou et Capucine m'avait interpellé, je me suis lancée.
Le béguin est un vrai plaisir à coudre, par contre les chaussons c'est une vrai galère, il faut avoir le nez dessus, c'est minuscule, mais enfin à l'arrivée je suis contente du résultat



 


beguin_Lise_037

Publicité
Commentaires
M
merveilleux comme ttes tes autres creations!<br /> elle a de la chance la petite lise!<br /> bisous
Répondre
S
c'est mimi !!!!!<br /> <br /> elle va etre toute belle avec tout ca!!
Répondre
C
C'est super joli, j'envie le bébé !!!!!
Répondre
N
Adorable ! très chic !<br /> Vivement Noël pour que moi aussi je puisse enfin avoir mes intemporels !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité