Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 novembre 2007

Brassière à col carré et pantalon à taille élastiquée

ensemble2_eliott

brassi_re_encolure_carr_e3       pantalon_eliott

Réalisés en coton blanc , lin bleu et liberty pour le col et le revers du pantalon.

Ces deux modèles sont faciles à réaliser et la brassière a vraiment beaucoup d'allure. En ce qui concerne la taille, j'ai fait du 6 mois et le Bébé auquel l'ensemble est destiné n' a encore qu'un mois. Je ne peux donc pas vous dire s'il le mettra pour ses 6 mois ou ses 1 ans.

à bientôt

Frédérique

Publicité
Commentaires
L
Bravo, j'ai fait la chemisette en 3 mois il y a quelques temps, et j'ai trouvé dure à faire l'encolure carrée, je serai bien intéressée de savoir comment vous avez fait pour poser le biais tout en trouvant ça facile.<br /> A mon avis la tunique taille l'age et le pantalon taille très grand.<br /> J'ai fait des ensembles aussi, et la chemisette a été rangée bien plut tôt que le pantalon!
Répondre
F
j'adooooore ... je n'ai pas encore osé faire cette tunique et pourtant elle me plait beaucoup ... grâce à toi, je crois que je vais franchir le pas !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité