Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 novembre 2007

C'est pour moi

Une autre Elsie, mais cette fois-ci, elle est pour moi!
Bon c'est promis, après je vais faire un autre modèle...
PIC_0010Et la même, mais portée du côté velours orange avec mon petit châle maison, réalisé en laine Ingenua de Katia avec des aiguilles numéro 12, pour faire les petits trous-trous...il est très chaud et c'est mon incontournable de cet hiver!
PIC_0037

PIC_0038

www.4mains.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
comment vous faites toutes pour adapter les patrons !!!<br /> <br /> moi je suis une bille je recopie betement les patrons reels<br /> <br /> mais si je pouvais adapter pour moi certains ca me plairais
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité