Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2007

Thadée pour dame

Pour étrenner notre nouvel appareil photo, un petit ( grand ) Thadée, en laine bouillie vert et chocolat, doublure polaire blanche et orange.
J'ai d'abord fait un test cet été sur une robe de chamnbre en jersey, vu que l'agrandissement du patron de la taille 6 ans à la taille...(?) a necessité règle de trois et calculatrice.
La poche est un leger agrandissement de celle d'un pantalon Ottobre .



 


Thad_e_pour_dame_027Thad_e_pour_dame_018
























Thad_e_pour_dame_024Thad_e_pour_dame_021


























Publicité
Commentaires
C
MERVEILLE!!!!!!!j'adore,celà correspond tout à fait au style que je cherche et ne trouve pas ....Comment as tu fais pour adapter le patron enfant à la taille adulte? je fais une taille 40 en manteau ou veste;peux tu m'aider s'il te plait<br /> Même si tu ne peux pas ou ne veux pas,peux tu me répondre de façon que je n'attende pas pour rien.....je suis vraiment soufflèe par la coupe,les couleurs,tout!!!!quel tissus as tu pris??J'avais oublié.........<br /> BONNE JOURNEE A TOI<br /> CHRISTINE36
Répondre
T
Fabuleux! Heuuuuuuuuuuuuuu, règle de trois? Rien que le mot me fiche de l'herpes!!<br /> C'est dommage d'ailleurs car je rêve d'un Thadée rien que pour moi!
Répondre
S
trop beau et original ton thadée!!<br /> ca me donne des idées pour l'hiver prochain, le temps que je perfectionne ma couture!
Répondre
C
il est super ce manteau super original
Répondre
P
Bon, j'ajoute une chose...t'as d'la chaaaaance d'avoir de si jolies boucles! hi, hi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité