Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2007

j'ai le béguin ...

pour ce modèle ...
sans doute un peu nostalgique de ma série préférée
quand j'étais gamine ... allez jeter un oeil ici !

collage1_3
Béguin en polaire, patron "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost

Il taille quand même un peu bizarre ...
c'est du 6 mois, ma fille en a bientôt 15 et il lui est légèrement trop grand !

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
L
Devant un béguin comme celui-ci je craque !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
je pose assez rarement sur tous les blogs de couture, mais je tenais tout particulièrement à te féliciter pour ce joli beguin (et pour le joli modèle)... ça me donne des idées...<br /> bonne continuation
Répondre
S
chouette com' d'hab miss
Répondre
C
c'est sublime. Mais ma fille grandit, vous savez comment faire pour avoir la taille en 2 ans ?
Répondre
N
Je suis complètement fan des béguins mais j'ai 2 garçons bouuuuuhh !!!!!!!! <br /> J'en avais fait un pour ma nièce, un modèle de chez MCI en tissus, mais celui de Citronille est plus sympa !<br /> http://nadietoile.canalblog.com/archives/2007/10/05/6424099.html<br /> Je vais avoir du mal a attendre le Père Noël, il doit m'apporter "THE" livre : les intemporels
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité