Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2007

Haut à bretelles en broderie anglaise.

Chez moi, il y a les bretelles mais pas de broderie anglaise.

C'est un modèle facile à réaliser, mais je vous conseille de mesurer vos enfants avant de le coudre. Pour deux petites filles de 4 ans et 4 ans1/2, j'ai fait la taille 3 ans . Il a ensuite fallu reprendre la largeur de 2 cm et les bretelles d'au moins 3.

Première version en juin pour l'été dans sa longueur initiale.

tunique_les_intemporels_Jeanne_1 tunique_les_intemporels_Jeanne

Tissu: toto. Modèle idéal pour l'été porté seul ou sur un tee-shirt.

Deuxième version en septembre pour ma nièce : rallongée à porter sur un tee-shirt et un pantalon - ici le célèbre calixte ( sujet d'un futur post)-.

ensemble_cl_o blouse_cl_o_d_tail

Tissus : toto. version automnale dirons nous.

Et enfin finie ce matin :

Troisième version : l'hivernale.

Maintenant que je maîtrise le modèle, directement à la bonne taille , version rallongée et attention en toria chocolat et croquet lin.

toria_chocolat

bientôt la photo ( quand l'APN sera rechargé )

Frédérique

Publicité
Commentaires
N
Le quel choisir ... ben je ne sais pas j'aime les 3. Peut être un petit faible pour le rose car ça fait "très fille".
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité