Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 novembre 2007

Calixte en deuzans.

Voici un petit calixte en 2 ans pour un p'tit gars de 18 mois.
Au premier abord ce sarouel a l'air simple mais je ne l'ai pas trouvé si facile, surtout les bracelets de jambes que j'ai fini par arranger à ma sauce (un biais et pas de fronces, pas le temps de m'énerver si je veux avoir tout fini à temps pour Noël !).
Donc le 2 ans pour un bébé de 18 mois ça donne une longueur de jambe correcte (pas 3/4) mais une taille très large, j'ai du recouper et rétrécir !
j'ai utilisé une toile de coton épaisse et du liberty Toria chocolat.
J'y ajoute un p'tit t-shirt customisé avec du Toria et voilà un cadeau de Noël personnalisé ;).

Sarrouel_et_t_shirt_ArthurEnsemble_Arthur
Sarouel Calixte en 2 ans en toile de coton "Angel des Montagnes" et Liberty Toria chocolat.

Publicité
Commentaires
N
J'avais flashé dessus sur ton blog ! je suis vachement fière de le voir ici !!! Je n'osais pas acheter de Toria de peur de faire fille mais il prends toute sa valeur avec des appliqués. Merci.
Répondre
P
Super mignon!
Répondre
B
Moi aussi j'ai fait un Calixte, mais en 3 mois. Et je fait comme toi : j'ai viré les fronces pour les bracelets de jambe. De toutes façons en 3 mois j'ai l'impression que ça sert à rien puisque le bas des jambes et le biais font la même longueur. (A moins que je me sois trompée quelque part). <br /> <br /> J'adore la p'tite voiture... elle se retrouvera peut être sur une des mes prochaines bidouilles ! (Oui, je sais, je suis une copieuse !)
Répondre
F
super mignon ce petit ensemble et j'adore la voiture !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité