Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 novembre 2007

Gigoteuse Pomme

Zut Zut et re-Zut !!!!!!!!! Je commence à m'énerver dessus... Il faut dire que je suis une grande débutante en couture mais alors là ! Bon je pense que ma ouatine que j'ai mis entre mon tissu et ma doublure en polaire est beaucoup trop épaisse donc du coup j'ai beaucoup de mal à faire les coutures.
Je ne l'ai pas encore terminée et ça fait 3 jours que je suis dessus...

Dès que c'est à peu près présentable je vous met les photos.

Publicité
Commentaires
S
Oh ben tiens, cela me rappelle quelque chose! J'ai eu les mêmes problèmes! Il faudrait élargir les bretelles pour pouvoir retourner le tout plus facilement. Moi aussi, je me suis arraché les cheveux à comprendre les explications. En tout cas le résultat est trés réussi!
Répondre
F
oui, pas évident la ouate ... il vaut mieux éviter d'en mettre au niveau des coutures.
Répondre
K
Quand j'utilise de la polaire je ne mets pas de oaute, c'est trop épais.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité