Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2007

Maud

Ma_Maud_fa_on_Lison___Codichon_007

J'ai voulu coudre Maud suite à la proposition de Graines d'ange. Je l'ai fait sans patron en fait (honte à moi ouhhhhhhhhhhhhh !).

Les manches ne sont pas élastiquées car mes filles n'aiment pas avoir le bras serré, et j'ai mis un ruban dans l'encolure que l'on noue. Il ressort sur le côté et non au milieu.
Étant donné que c'est moi qui est fait le patron sur mesure, je n'ai pas eu de difficultés ou autres problèmes de taille.

Le tissu est du vichy rose tout simple mais coupé dans le biais pour lui donner un air moins stricte. Mon fournisseur universel : Toto.

Vient ensuite la couture "les intemporels".

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité