Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2007

Pourquoi ce blog ?!

Je vous propose ce blog pour rassembler toutes les "petits" que Citonille à pu engendrer. Non, non je ne veux pas et ne souhaite pas faire de l'ombre a des blogs du style " la ronde des tuniques". Je souhaite juste partager des infos et des réalisations, faire une sorte de gallerie, un album photo, un fan club ..... je ne sais pas moi !!!!! ce que vous voulez ... j'attends avec impatience votre avis ! Je vous propose de construire chaque message comme ceci : Titre : nom du patron - La photo de la réalisation - taille de l'enfant et du patron - pourquoi j'ai pris ce modèle - tissus utilisés et éventuellement sa provenance - ce qui m'a posé problème - le truc à faire - le truc à ne pas faire - les modifications que j'ai apporté - le prochain sera sûrement : Si vous voyez autre choses, surtout n'hésitez pas !
Publicité
Commentaires
T
J'aimerais bien faire partie des "fandecitronille" mais comment faire? Je n'arrive pas à trouver sur votre blog la solution?
Répondre
A
J'aimerai bien faire partie des citrocopines, mais moi non plus je ne comprend pas comment me joindre à vous. Help!!!
Répondre
N
Je suis partante ! j'aime beaucoup cette idée de binôme.
Répondre
A
Est-ce que certaines seraient intéressées si on se swappait en Créations Citronilliques? Ce pourrait être sympa, non? Puisqu'on fait toutes partie du même blog. On pourrait par exemple se binômer et s'envoyer une petite créa à une date convenue...
Répondre
R
je viens de finir la tunique Balthazar, et il y a quelques temps le pantalon Ted, si mes déboires peuvent aider d'autres... mais je ne sais pas comment m'inscrire... en attendant joyeux noël à tous...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité